menu

La vaccination contre la Covid-19 dans votre pharmacie. Voici quelques informations à ce sujet *

  • Quels seront les vaccins administrés en pharmacie* ?

Votre pharmacien vous vaccinera contre la Covid-19 avec le vaccin Astra Zeneca ou Janssen ou Moderna**.

 

  • Quelles sont les personnes prioritaires pour la vaccination en pharmacie ***?

Depuis le 31 mai 2021 : la vaccination sera étendue à tous les adultes sans condition.

 

  • La 3ème dose de rappel

L’injection d’une dose de rappel pour les personnes les plus fragiles et les personnes âgées de 65 ans et plus est désormais possible. Depuis le 6 octobre 2021, les professionnels qui prennent en charge ou accompagnent ces personnes vulnérables peuvent également recevoir une 3e dose. La dose de rappel doit être administrée 6 mois après la dernière injection de vaccin et 4 semaines après l’injection unique de Janssen.

  • La 3ème dose de rappel, quels sont les vaccins ?

Le vaccin de Pfizer-BioNTech doit être privilégié pour l’administration d’une 3e dose de vaccin contre le Covid-19. Dans un communiqué publié le 15 octobre 2021, la Haute Autorité de santé (HAS) recommande d’utiliser exclusivement le vaccin de Pfizer et d’attendre un avis de l’Agence européenne du médicament avant d’utiliser le vaccin Moderna pour l’injection de rappel contre le Covid-19.

Pour plus d’informations, cliquez ici

Les questions les plus fréquentes, cliquez ici

 

Comment va se dérouler la vaccination en pharmacie Saint-Raphaël?

Vous devez vous inscrire sur notre liste d’attente, pour cela, prenez rendez-vous à partir du formulaire ci-dessous ou sur l’application de la pharmacie Passpharma  nous vous contacterons par email / téléphone pour valider votre inscription à la vaccination.

 

 

*Informations sous réserve de l’actualité et des modifications des mesures gouvernementales.

**Sous réserve de disponibilité des flacons en pharmacie

Pour tout autre rendez-vous santé, veuillez renseigner le formulaire ci-dessous.








    Notre société recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour en assurer le suivi et sont réservées à l’usage exclusif de notre société. Elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à Pharmacie Centrale 83 à Saint-Raphael33, rue Alphonse Kaar83700 SAINT-RAPHAEL